Cindy nue est LA justice

La justice est un principe philosophique, juridique et moral reposant sur le respect du Droit et de l’équité comme fondement de la vie sociale et de la civilisation, et bien là …la justice est plutôt jolie, sexy et nue ahahah je vous laisse découvrir la vidéo:

Cindy Lopes, la candidate de Secret Story 3 a fait une vidéo nue pour la promotion du dernier livre de Frédéric Valandré, “Justice : Mise en Examen“. Si vous désirez voir d’autres vidéos ou photos de Cindy rendez-vous sur : Galerie Cindy pour les photos ou Secret Cindy pour des vidéos et photos gratuites.

Découvrez cette vidéo où Cindy est déguisé en « La Justice » oui oui on parle bien de la représentation de la justice avec la balance et l’épée. Si vous voulez voir Cindy nue se prendre une poubelle dans la tête c’est ici rien que pour vous. Après je vous avertie c’est une pub, je suis pas là pour promouvoir ce livre, d’ailleurs je l ai même pas lu et pour être honnête je le lirai jamais.

No comments yet

Laisser un commentaire

