L’histoire de Cindy et le Canapé

Une histoire de canapé avec Cindy, et en photo… alors mini présentation : Cindy – Secret Story 3 – Libertine (c’est bon tout le monde voit de qui on parle? )
Alors il était une fois, une charme demoiselle glamour qui se prénomme Cindy, elle porte une superbe robe en satin ainsi que de la lingerie très sexy, de quoi faire envie tout les hommes (et femmes ? ) du coup comme vous êtes sympa elle vous montre son porte-jarretelle, elle a vraiment pas froid aux yeux (ni ailleurs).cindy.252

du coup elle se pose sur le canapé et vous invite visiblement à la rejoindre, et bah vous en avez de la chance c’est pas tout les jours qu’on reçoit des propositions pareils. vous hésitez encore ? attention, elle risque de passer à la vitesse supérieur!

cindy.280

Du coup j’avais prévenu, elle retire sa robe et écarte bien les jambes, c’est plus une invitation c’est de l’incitation à la débauche =) Allez je suis sûr que vous voulez voir la suite…cindy.293

Vous trainez trop ? Rien de tel qu’un canapé confortable pour se toucher puis se masturber langoureusement le vagin, elle vous mange le travail… envie de la rejoindre? d’en voir plus ?

cindy.305

VOIR LA SUITE DE LA GALERIE GRATUITEMENT

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :