Cindy – Après le nue, les insultes

Alors avant de commencer l’article du jour, et pour se conformer au titre, je vous offre gracieusement une photo provenant du site secret cindy, qui propose des photos et des vidéos de Cindy Lopes en téléchargement gratuit. Alors je vous laisse environ 5 secondes pour admirer cette charmante demoiselle avant de totalement vous refroidir un peu plus bas…

cindy.nue

Alors c’est bon vous êtes chaud ? c’est parti pour les insultes (non je vais pas vous insulter), je m’explique vous voyez sur la photo ci-dessus Cindy sur un lit en lingerie sexy, elle a plutôt l’air sympa et accueillante vu comme ça mais dans Secret Story 3 c’est une autre histoire.

En Effet dans l’émission de hier, Cindy nous offre un grand nombre d’insulte dès le réveil (enfin elle est même pas sortie du lit), du coup ça donne quand même moins envie de passer la nuit avec non ? ou alors faut préparer un plan pour fuir avant le matin.

La vidéo directement sur wat.tv : Cindy de mauvais très mauvais poil

cindy au litimg de http://www.jeanmarcmorandini.com

No comments yet

Laisser un commentaire

