Secret – Cindy en Lingerie Sexy

En attendant le prime de ce soir alors que FX espère qu’il sera un jour confronté à Jonathan lors des nominations… et que ce dernier traine aux toilettes avec Cindy je vous offre deux photos de Cindy Lopes en petite tenue, et oui on en trouve toujours des nouvelles surtout quand un seul site répertorie toutes les photos et vidéos de Cindy nue ou en lingerie sexy , et oui je vous parle du site secret cindy, si vous n’avez pas encore vu ce site je vous le conseille, il est entièrement gratuit et vaut vraiment le coup d’oeil.
cindy lingerieIl faut avouer que cette lingerie met très bien en forme les fesses de Cindy, l’actuelle candidate de Secret Story 3 et je l’espère gagnante de cet émission de télé-réalité. et comme je vous en avais promis deux, voici la deuxième qui met beaucoup en valeur sa généreuse poitrine… et oui le 95D c’est beau en photo.

cindy lingerie sexy

No comments yet

Laisser un commentaire

