Exclu Secret – Cindy et le SM

Les pratiques SM sont très à la mode de nos jours. Le SM se traduit par une relation entre des personnes de caractère opposés voire contraires. Le SM est un véritable spectacle avec un costume approprié, un déguisement pour identifier le rôle tenu par chacun des protagonistes.

Des magazines féminins recommandent des boutiques où les lectrices adeptes du bondage et du sadomasochisme peuvent trouver les accessoires nécessaires: une petite robe en latex noir, des cuissardes à talons aiguilles, un martinet. comme par exemple le sexshop bdsm.

Mais je m’éloigne du sujet, en effet la raison de cette éloge aux pratiques SM, c’est simplement que je suis tombé sur des photos de Cindy Lopes, oui oui celle qui est encore et toujours enfermée dans la maison des secrets (du coup ça aurait presque été plus sympa si c’était le donjon des secrets non ?) en tenue SM

Cindy SM

Et comme je suis de bonne humeur malgré le fait qu’on soit lundi, je vous offre même une deuxième photo où elle a l’air bien plus farouche, je trouve que le cuir lui va très bien. Que pensez-vous de Cindy dans cette tenue ? vous préfériez quand elle portait qqch de plus soft?

Je vous laisse apprécier ces photos de Cindy, et si vous désirez en voir plus et toujours plus, je vous donne l’adresse d’un site qui regorge de photos et de vidéos gratuites de Cindy Lopes nue ou en lingerie : Secret Cindy

Cindy nue SM

No comments yet

Laisser un commentaire

